BenQ retente l'expérience des smartphones Android avec deux modèles quad-core à prix attractif

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMinsider
Logo BenQ

Silencieuse sur le marché des smartphones ces derniers temps, la marque BenQ retente sa chance avec deux modèles sous Android. Baptisés A3 et F3, ils sont positionnés en entrée de gamme et profitent ainsi de prix attractifs.

Le smartphone BenQ A3 fait appel à un processeur quad-core 1,2 GHz fourni par Qualcomm et associé à une RAM 1 Go. Il propose un écran 4,5 pouces en 960 x 540 pixels, des liaisons 3G+ / Wi-Fi N / GPS / Bluetooth, un APN 8 Mégapixels, une webcam 2 Mégapixels et une mémoire flash d’une capacité de 4 Go extensible de 32 Go par MicroSD. Son alimentation est assurée par une batterie 2 000 mAh ( non amovible ). Quant à l’OS, il s’agit d’Android 4.1 Jelly Bean.

BenQ A3 
Le smartphone BenQ A3 ( cliquer pour agrandir )

Le smartphone BenQ F3 propose le même écran, la même connectivité et la même partie stockage. Il se différencie par contre au niveau du processeur qui est aussi un quad-core 1,2 GHz mais fourni par MediaTek, du capteur dorsal qui est un 13 Mégapixels, de la batterie qui affiche une capacité 2 100 mAh ( non amovible ) et du système à bord qui est Android 4.2.

BenQ F3 
Le smartphone BenQ F3 ( cliquer pour agrandir )

Pour l’instant, BenQ se cantonne à son marché, à savoir Taiwan, avec des prix respectifs de 5 990 et 7 990 dollars taïwanais, les équivalents de 150 et 200 euros. À voir donc si l'Hexagone pourrait être servi par la suite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]