BenQ EW2730V : moniteur 27 pouces et dalle VA en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo BenQ

Le constructeur BenQ vient d'annoncer la commercialisation européenne de son moniteur EW2730V, proposant une diagonale confortable et surtout une dalle VA qui plaira aux amoureux de l'image.

Logo BenQPour les graphistes et autres amateurs de belles images, le fabricant BenQ propose un moniteur qui devrait faire unanimité. En effet, l'écran EW2730V à rétro-éclairage LED de 27 pouces ( résolution native de 1 980 x 1 080 pixels ) s'équipe d'une dalle VA.

BenQ EW2730V - 1Cette dernière se révèle de bien meilleure facture que les régulières dalle TN effectives sur de nombreux moniteurs. Dans le cas présent, le rendu offre une meilleure homogénéité des couleurs - surtout au niveau des visions d'angle de 178 degrés - pour une grande efficacité pour les amateurs de photos notamment.

Pour le reste, le moniteur dispose d'un temps de réponse de 8 ms ( gris à gris ), une luminosité de 300 cd/m2, ainsi qu'un taux de contraste de 3 000:1 ( 20 000 000:1 en dynamique ).

L'écran s'équipe également de la technologie Senseye, améliorant les couleurs, la clarté et le contraste afin de profiter d'un rendu de qualité.

En termes de connectique, le BenQ EW2730V s'équipe de prises VGA, DVI et HDMI, mais aussi d'un hub USB à quatre ports, d'une prise microphone et une prise casque.

Son prix est annoncé à 399 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]