Un moniteur 27 pouces WQHD chez BenQ

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Guru3D
Logo BenQ

La firme BenQ délivre un moniteur PC qui devrait intéresser les amateurs de grandes diagonales et de fortes définitions.

Identifiable à sa référence GW2765HT, cet écran PC offre en effet une diagonale de 27 pouces ( 68,6 centimètres ) dans une définition WHQD ( 2 560 x 1 440 pixels ). Construit autour d’une dalle IPS ( In-Plane Switching ), il propose par ailleurs des angles de vision larges de 178 degrés, un taux luminosité de 350 candelas par mètre carré, un taux de contraste statique de 1 000 : 1 et un temps de réponse gris à gris de 4 millisecondes. Son pied autorise l’ajustement en hauteur avec une amplitude de 13 centimètres, un pivotement droite / gauche, une inclinaison avant / arrière et un basculement portrait / paysage.

Au niveau de la connectique ensuite, on note des entrées VGA, DVI, HDMI 1.4 et DisplayPort 1.2, ainsi qu’une entrée mini-jack pour alimenter un système audio d’appoint délivrant jusqu’à 2 x 1 Watt de puissance RMS. Quant à la consommation énergétique, elle s’élève à 32 Watts en moyenne et peut atteindre les 55 Watts.

BenQ GW2765HT 
Le moniteur BenQ GW2765HT ( cliquer pour agrandir )

Un prix de 520 dollars est visible sur le site de la branche australienne. De quoi tabler sur 450-500 euros lorsque la disponibilité de cet écran BenQ interviendra chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1806429
Benq-Siemens ne propose plus de téléphone portable en France, mais si on arrive à acheter un moniteur PC ou un autre périphérique informatique de cette marque, on aura du mal à faire jouer la garantie en France, en cas de pépin !



Le #1806471
Je trouve cela bizarre que la WQHD ne se positionne pas vraiment en terme de tarif car la 4k arrive et elle est déjà presque aussi cher ce qui a mon avis provoquera son déclin très vite comme ce fut le cas pour la HDTV (720p) quand on voit a cote les smartphone au définition équivalente (quadhd) mais a la densité de pixel incroyablement plus élevé (donc plus miniaturisé=>plus dur a fabriquer) mais moins cher que leur homologue moniteur je me pose des question
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]