BenQ M2700HD : écran LCD 27 pouces Full HD avec télécommande

Le par  |  4 commentaire(s)
BenQ Logo

Le fabricant taïwanais BenQ vient d'annoncer l'arrivée sur le marché de son écran LCD M2700HD, un modèle de grande taille affichant une compatibilité Full HD.

BenQ LogoProposé dans un ton noir laqué, ce moniteur LCD 27 pouces peut afficher jusqu'à 16,7 millions de couleurs dans une résolution 1 920 x 1 080 pixels.

BenQ M2700HDSon temps de réponse gris à gris atteint les 2 millisecondes, son taux de luminosité les 400 candelas par mètre carré, son taux de contraste les 1 000 : 1, son angle de vision à l'horizontale les 170 degrés et son angle de vision à la verticale les 160 degrés. 

Son système audio intégré se compose de quatre haut-parleurs pouvant délivrer jusqu'à 2,5 Watts de puissance RMS chacun, tandis que son hub USB intégré comprend quatre ports.

Au niveau de la connectique, cet écran LCD propose une entrée VGA, une entrée DVI, deux entrées HDMI, une entrée S-Vidéo, une entrée Composite et une sortie 3,5 millimètres pour les écouteurs.

Petit plus appréciable, il est accompagné d'une télécommande ultraplate pour le réglage de l'image et du son sans bouger de son canapé lors du visionnement d'un film.

Côté tarif, il faudra compter aux alentours de 450 euros une fois chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #578531
mon dell 24 fait 1900 x1200 et a le display port, cherchez l'erreur.
Le #578571
L'erreur ? Il est pas full-HD...
Le #580681
@DMZ: tu es sûr que la définition de ton écran n'est pas 1920x1200 plutot? Ca être un format 16/10 j'imagine, c'est qui le rend du coup Full HD (voir un peu plus). Enfin, je dis ça, parceque 1920x1200 c'est la définition de mon écran d'ordi portable et j'ai vu que c'était très répandu sur le écrans de bureau.

EDIT: En tous cas, je ne vois pas beaucoup d'évolution sur les caractéristiques des écrans LCD. Toujours 2ms ou 5ms de latence, 350 ou 400 candelas par mètre carré, toujours des contrastes horribles de 1000:1 Le nombre d'écran LCD regroupant ces 3 caractéristiques est impressionnant! Je me renseignais un peu, pour éventuellement peut-etre passer à la HD, mais quand je vois le prix des écrans LCD alors qu'ils ne font rien de mieux que ce qu'ont toujours fait nos écrans d'ordinateur (à part l'encombrement réduit). La HD c'est pas pour moi pour tout de suite, à la limite les écrans OLED semblent être plus prometteurs pour les contrastes surtout, mais bon la technologie fiable et durable n'est pas encore là. Bref, on nous annonce un nouveau modèle d'écran, mais il a les mêmes caractéristiques qu'un écran sorti l'année dernière voir meme 2 ans. Aucun intérêt de mon point de vue, à part le fait de toujours inonder le marché pour le grand public achète toujours plus plus PLUS!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]