Tablette Android 1 GHz à bas prix chez BenQ

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo BenQ

BenQ tente sa chance sur le marché de la tablette tactile, avec un premier modèle R70 proposé à un prix particulièrement attractif.

Logo BenQL’engin, qui affiche des dimensions 20,3 x 13,9 x 1,2 centimètre et un poids de 428 grammes, n'est a priori pas l'un de ces modèles totalement dépouillés qui se traînent à la moindre page Web riche en contenus, mais il ne casse pas des briques non plus au regard sa fiche technique.

Au format 7 pouces, il carbure à l’aide d’un processeur simple cœur ARM Cortex-A8 à 1 GHz, bénéficie d'une interface tactile multitouch en résolution 800 x 600 pixels, profite d’une liaison Wi-Fi 802.11n pour la connexion à Internet, propose 2 Go de mémoire flash pour les données, dispose d’un slot microSD / microSDHC pour une carte mémoire et intègre deux haut-parleurs stéréo. Il offre outre cela un port mini-USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1 pour les échanges de données, tandis qu'il comporte une sortie HDMI pour le branchement au téléviseur et une sortie 3,5 millimètres pour le casque. Il tourne enfin sous environnement Android 2.2 Froyo et s'alimente grâce à une batterie à la capacité 4 400 mAh.

BenQ R70 1 BenQ R70 2

Reste maintenant à voir si une sortie en terres européennes est prévue, car seul le marché taïwanais a droit à cette tablette tactile vendue l'équivalent de 200 euros pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]