Un videoprojecteur Full-HD chez BenQ

Le par  |  1 commentaire(s)
logo BenQ

Une qualité d'image supérieureLe W10000 tire son nom de son taux de contraste de 10000 :1, qui assure des noirs profonds et une luminosité à toute épreuve.

Une qualité d'image supérieure
Le W10000 tire son nom de son taux de contraste de 10000 :1, qui assure des noirs profonds et une luminosité à toute épreuve. La technologie de projection DLP a été choisie poour ce modèle et grâce à celle-ci la qualité de l'image est renforcée par l'emploi d'une roue chromatique à huit segments supprimant le bruit parasite dans les zones sombres et l'effet de scintillement. BenQ a aussi doté le W10000 de sa technologie propriétaire d'amélioration de l'image, baptisée "Senseye".


Un modèle estampillé Full HD

Le W10000 est à même d'afficher les 1920x1080 pixels nécessaires à l'appellation Full HD. Il peut bien sûr recevoir des signaux de définitions inférieures par le biais de sa connectique, plutôt complète, comprenant l'indispensable entrée HDMI.


(cliquer pour agrandir)

On retrouve par ailleurs les caractéristiques attendues sur un modèle de cette envergure. On citera : le zoom motorisé, l'autofocus, le rendu d'image prédéfini et le silence de fonctionnement.

La facture à payer à la hauteur des qualités du produit: ce BenQ W10000 sera disponible mi-décembre au prix conseillé de 7 999 € TTC. L'appareil est garanti trois ans.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #142799
Vivement quelques années, que ce genre d'engin devienne abordable
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]