Un moniteur gamer Full HD avec support G-SYNC, chez BenQ

Le par  |  0 commentaire(s)
BenQ XL2420G 1

La marque BenQ vient d’annoncer un nouveau moniteur qui devrait intéresser les joueurs exigeants, et tout particulièrement ceux disposant d’une carte graphique GeForce.

Référencé XL2420G, cet écran profite en effet d’un support G-SYNC, technologie développée par Nvidia permettant une parfaite synchronisation avec ses solutions graphiques GeForce pour une réactivité optimale. Pour cela, le basculement entre des modes Classic Mode et G-SYNC Mode se fait d’une pression de bouton.

À côté de cela, il offre une diagonale de 24 pouces, une définition 1 920 x 1 080 pixels, un temps de réponse gris à gris de 1 milliseconde, des taux de rafraîchissement de 100 / 120 / 144 Hz, un taux de contraste statique de 1 000 : 1, un taux de luminosité de 350 candelas par mètre carré et des angles de vision de 160 et 170 degrés ( dalle TN ).

Il dispose aussi d’un pied autorisant l’inclinaison avant / arrière, la rotation droite / gauche, le basculement portrait / paysage et le réglage en hauteur, pour un confort optimal.

Au niveau de la connectique, on aura le choix entre DVI, HDMI et DisplayPort. On notera aussi une sortie casque et un hub USB.

Quant à la consommation énergétique, elle sera de 26 Watts en moyenne et pourra grimper à 60 Watts.

BenQ XL2420G 1  BenQ XL2420G 2
Le moniteur BenQ XL2420G

La disponibilité de cet écran BenQ interviendra un peu plus tard dans l’année, durant l'automne. Les informations concernant la commercialisation européenne n’ont pas été communiquées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]