Beowulf, l'autre adaptation d'Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Beowulf the game (2)

Ubisoft continue dans les adaptations. Avant de voir venir Avatar et Heroes ou encore Lost en jeu vidéo, Beowulf se présente en images.

Beowulf the Game est l'adaptation du prochain film de Robert Zemeckis qui sortira dans toutes les salles au mois de novembre prochain avec Angelina Jolie et Anthony Hopkins au casting. Le film, tout comme le jeu, mettra en scène un homme solitaire en lutte contre lui-même et le mal qu'il l'habite.

Beowulf the game 2 Beowulf the game 3 Beowulf the game 4

Un héros de l'héroic-fantasy
Beowulf n'est plus homme à être présenté. Mis en scène dans plusieurs films plus ou moins convaincants, ce guerrier légendaire a été de nombreuses fois source d'inspiration. Il l'est pour la première fois dans l'univers des jeux vidéo et ce sont les studios d'Ubisoft France qui vous permetront d'incarner cet homme à la force démesurée, fils du diable et d'une simple mortelle.

Forcément, avec de tels géniteurs, votre destin n'est pas commun. Votre aventure sera un savant mélange d'action et de RPG. Vous devrez donc prendre possession de la puissance de Beowulf, ressentir sa force monter en pression et utiliser avec prudence des attaques spéciales qui incluront des effets secondaires. Vous serez accompagné de coéquipiers aux aptitudes différentes avec lesquelles vous devrez jouer en fonction des situations pour avancer dans l'aventure.

Le jeu ne se cache pas d'être violent et particulièrement sombre, comme vous le montreront ces différentes images diffusées par l'éditeur.

Beowulf est attendu pour le mois de novembre 2007 sur Xbox 360, PS3, PC et PSP.

Beowulf the game 5 Beowulf the game 6 Beowulf the game 7

Beowulf the game 8 Beowulf the game Beowulf the game 1




Complément d'information
  • Test La Légende de Beowulf
    Sans doute un des pires jeux de l'année 2007. L'histoire commençait mal sur une version PC elle s'est achevée de la même façon sur PSP.
  • Gameloft : un jeu sur mobile inspiré du film Beowulf
    L'éditeur Gameloft a acquis la licence du film Beowulf et développera un jeu sur mobile reprenant l'ambiance et la thématique de l'oeuvre cinématographique, à paraître le 21 novembre prochain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]