Berlin 1943 s'offre un site internet

Le par  |  0 commentaire(s)
Berlin 1943 img2 (Small)

Une actualité récente faisait état du changement de nom du titre Undercover : Operation Wintersun pour Berlin 1943.

Une actualité récente faisait état du changement de nom du titre Undercover : Operation Wintersun pour Berlin 1943. Micro Application vient de mettre à disposition du public un nouveau site internet dédié à ce futur jeu.


Une enquête au coeur de l'Allemagne nazie
Berlin 1943 img2 smallCette aventure en point & click vous mettra donc aux commandes du docteur John Russel, un brillant scientifique mais qui n'a rien d'un agent secret. Sa présence étant requise pour l'expertise de documents en terrain ennemi il faudra alors se plier aux exigences des services secrets britanniques, car c'est l'avenir de la guerre qui est en jeu. Ce tout nouveau site Internet nous en apprend d'avantage encore sur les personnages et l'histoire du jeu.


Sur fond de réalité historique
Quelques faits historiques notables nous apprennent même que les recherches allemandes en physique nucléaire étaient dans la réalité assez abouties, mais que l'avancée des bombardements sur le sol allemand auraient ralenti les recherches et empêché leur aboutissement. Si vous êtes curieux d'en découvrir un peu plus ou tout simplement si vous affectionnez particulièrement le style point & click, Berlin 1943 sera sans doute une excellente aventure pour vous.


Berlin 1943 wallpaper 1 small Berlin 1943 wallpaper 4 small

Le site officiel confirmant la date du 16 février pour la sortie du jeu il ne reste plus qu'à attendre ou pour les plus impatients la démo qui devrait faire son apparition sous peu.

Visiter le site officiel
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]