Béta test pour Guild Wars Factions

Le par  |  0 commentaire(s)
Guild Wars : Factions - Image 1 (Small)

Non content de l’affluence de ses week-end tests consacrés à Guild Wars, à l’instar du récent Day of Defeat, NCSoft associé à Arenanet vont rééditer l’opération  avec une avant-première du prochain addon de Guild Wars prénommé Guild Wars : Factions.

Non content de l’affluence de ses week-end tests consacrés à Guild Wars, à l’instar du récent Day of Defeat, NCSoft associé à Arenanet vont rééditer l’opération  avec une avant-première du prochain addon de Guild Wars prénommé Guild Wars : Factions.


Ce grand événement permettra ainsi à tous les joueurs de Guild Wars, dès le 24 mars prochain et ce pendant quelques jours, de découvrir le nouvel univers apporté par ce stand alone, et tout cela avant les autres. Chaque joueur de Guild Wars aura la possibilité d’inviter trois de ses amis afin de participer à cet événement.

Guild wars factions image 1 smallGuild Wars : Factions bénéficiera ainsi d’une campagne complète qui introduira quatre différents types de jeu, deux nouvelles classe que sont les assassins et les ritualistes.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, ce sont pas moins de 300 nouvelles compétences qui seront à l’honneur, 50 nouveaux lieux à visiter, de nouvelles armes et équipements, ainsi que de nouveaux animaux de compagnie.

Ce stand alone sera par ailleurs décliné en deux versions, la version standard et la version collector, dont à l’heure actuelle nous ne connaissons pas le contenu. Ce renouveau apporté ainsi que cette opération séduction tentera d’appuyer la renommée de Guild Wars.

Pour rappel, ce dernier se différencie de ses homologue World of Warcraft ou encore Everquest 2 par son absence d’abonnement mensuel, le seul achat du jeu offrant la possibilité de jouer à Guild Wars, et c’est d’ailleurs cela qui lui aura valu une forte reconnaissance de la part des joueurs.

Guild Wars : Factions est prévu sur PC pour le printemps prochain, une date de sortie plus précise sera communiquée ultérieurement.

Accéder au site officiel de Guild Wars

Guild wars factions image 2 small   Guild wars factions image 3 small   Guild wars factions image 4 small

Complément d'information
  • Star Wars The Old Republic : rejoignez le beta test
    Le prochain MMO de LucasArts s'inscrivant dans l'univers Star Wars entre dans sa phase de test. Il suffit d'une inscription et d'un peu de chance, pour y participer.
  • Guild Wars 2 : pas de beta-test cette année
    Contrairement à ce qui avait été annoncé, Guild Wars 2 ne connaitra pas les joies d'une beta-test, du moins pour cette année. Une triste nouvelle qui laisse pourtant l'espoir de se retrouver avec un jeu bien finalisé comme il faut. ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]