Oblivion Downloads : du mod officiel payant

Le par  |  3 commentaire(s)
The Elder Scrolls IV : Oblivion (Small)

Bethesda, le développeur d'Oblivion, devrait lancer dans les semaines qui viennent  un service de téléchargement de mods sur PC pour son jeu sorti il y a moins de quinze jours.

Bethesda, le développeur d'Oblivion, devrait lancer dans les semaines qui viennent  un service de téléchargement de mods sur PC pour son jeu sorti il y a moins de quinze jours. Un service payant qui ne suscite guère l'enthousiasme.

The elder scrolls iv oblivion smallPas plus tard que mardi, Bethesda mettait à disposition des possesseurs d' Oblivion sur Xbox 360 son premier contenu additionnel. En fait une armure purement décorative pour équiper son cheval accessible au téléchargement sur le Marketplace pour la somme de 1,99 dollars depuis un certain nombre de pays mais pas depuis la France. Un mod complètement anecdotique et pas vraiment donné.

Mais le développeur n'entend pas en rester là puisqu'il devrait proposer sous peu le même type de contenu aux possesseurs de la version PC à télécharger depuis un site nommé OblivionDownloads.com normalement en ligne mais difficilement accessible pour l'heure depuis le site officiel du jeu.

The elder scrolls iv oblivion image 11 small Le premier mod attendu consiste en une quête intitulée Dwarven Orrery, introduisant des pouvoirs en rapport avec les cycles lunaires. De quoi inspirer les nostalgiques de l'add-on Bloodmoon pour Morrowind, le troisième épisode de The Elder Scrolls, avec ses loups-garous.

Le second mod sera un nouveau bâtiment nommé Wizard's Tower où les personnages pourront en toute logique acquérir et créer des sorts ou encore pratiquer l'alchimie.

Deux ajouts a priori là encore loin d'être vitaux qui ne devraient finalement se distinguer de la multitude de  mods créés grâce à l'éditeur de niveaux et mis en ligne par les joueurs eux-mêmes, que par son caractère payant. De l'ordre à nouveau de 2 dollars chacun.

Une annonce pas très heureuse quelques jours seulement après la sortie du jeu : on ne manquera pas de signaler à Bethesda  que ces mods devaient être prêts depuis quelque temps déjà et auraient tout aussi bien pu intégrer la boîte vendue en rayons...
Complément d'information
  • E3 : The Elder Scrolls VI évoqué par Bethesda
    Très attendu par les fans de la franchise, le sixième opus du jeu de rôle The Elder Scrolls a été évoqué par Bethesda Softworks pendant l'E3 2016. Toutefois, le studio a déclaré que deux autres projets se révèlent prioritaires.
  • The Elder Scrolls VI : pas avant longtemps, selon Bethesda Softworks
    Série très appréciée des amateurs de jeux de rôle à l'occidentale, The Elder Scrolls ne connaîtra pas de sixième épisode avant « un très long moment », selon les propos fraîchement tenus par le vice-président de Bethesda ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #98352
Bahhh! A mon avis y a qu'attendre qu'oblivion ressorte en version deluxe à petit prix (20? Maxi) et d'ici là les mods payants seront inclus.

Après tout attendre 2 ans c'est pas la mer à boire et puis j'ai pas fini Morrowind (+ ses 2 Add on) en fait je l'ai même pas encore commencé.
Le #98454
le pire c que des mods gratuits existent déjà proposant justement le contenu de la wizard tower par exemple.
Je vois déjà bethesda s'en prendre aux modeurs qui l'ont devancé sur ce point...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]