B&You arrête la carte prépayée

Le par  |  2 commentaire(s)
carte-prepayee-bandyou

B&You abandonne le segment de la carte prépayée. Les anciens clients seront confiés à Simyo qui appartient également à Bouygues Telecom.

En septembre 2012, B&You avait frappé fort en lançant une carte prépayée avec six formules de rechargement et surtout sans durée de validité. Une surprise à l'époque pour un marché déjà sur le déclin. Autre grosse surprise, B&You annonce aujourd'hui vouloir se concentrer sur les forfaits et abandonne ainsi le secteur du prépayé.

B&You indique que désormais les clients souhaitant souscrire à une carte prépayée seront dirigés vers l'offre Simyo. Comme B&You, cette marque appartient à Bouygues Telecom à la suite d'un rachat en 2011.

SimyoLe problème est qu'avec Simyo, il n'est plus question de carte prépayée sans durée de validité. Toutefois, les anciens clients s'en tirent bien.

À partir du 27 août, les clients qui avaient déjà choisi la carte prépayée B&You seront basculés vers Simyo mais il est précisé que pour eux les conditions tarifaires et la durée de validité des recharges restent inchangées. " Ils conserveront tous les avantages liés à l'offre qu'ils avaient choisie, notamment les recharges sans durée de validité ".

B&You ajoute que les seuls changements seront que leur carte prépayée sans durée de validité passera à la marque Simyo. " Pour accéder à leur suivi conso et recharger leur carte prépayée, ils devront se rendre sur l'espace client de simyo.fr. Comme actuellement, il sera aussi possible d'appeler le 630 (appel gratuit) ou d'utiliser les tickets recharges Bouygues Telecom disponibles en points de vente ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1424612
Même en arrêtant un système de facturation, le but du jeu pour BT est de rattraper leurs clients avant qu'ils ne se dispersent chez les concurrents.
Le #1425202
DeepBlueOcean a écrit :

Même en arrêtant un système de facturation, le but du jeu pour BT est de rattraper leurs clients avant qu'ils ne se dispersent chez les concurrents.


Euh... sans doute mais personnellement je l'aime bien moi, cette offre carte prépayée à durée "illimitée" (entre guillemets car il y a tout de même uune condition: réaliser une communication payante au moins tous les 12 mois)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]