Powerline E200 Maxx : boîtier CPL Bewan avec parasurtenseur

Le par  |  0 commentaire(s)
Bewan logo

Le Powerline E200 Maxx de Bewan est un adaptateur CPL sécurisé, avec un taux de transfert théorique de 200 Mbits/s, qui intègre un parasurtenseur et un filtre antiparasite.

Bewan logoCet adaptateur CPL, nouvelle déclinaison du modèle Powerline E200 déjà évoqué sur GNT, offre toujours une vitesse théorique de débit de l'ordre de 200 Mbits/s. Bien que ce débit ait tendance à décliner au fur et à mesure que l'on s'éloigne de la prise, le CPL reste le moyen le plus intéressant pour déployer votre réseau sans installer un seul câble.

La nouveauté réside dans la présence d'un parasurtenseur, censé protéger contre la foudre tous les appareils branchés sur ce boîtier par l'intermédiaire d'une multiprise, et également contre les parasites émis par les appareils électriques environnants. Une sécurité accrue pour le réseau CPL de votre domicile qui pourra de plus s'étendre facilement grâce à la technologie HomePlug AV qui permet de faire communiquer deux Powerline E200 Maxx en pressant simplement sur la touche Simple Connect du boîtier.

bewan boitier cpl powerline e200maxx
Le Powerline E200 Maxx (cliquer pour agrandir)


Disponibilité et prix :

Le Powerline E200 Maxx de Bewan est disponible pour un prix d'environ 80 €, un tarif que vous pouvez toujours comparer à celui des autres solutions CPL recensées par notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]