Nouveaux services gratuits pour le portail mobile Bewoopi

Le par  |  0 commentaire(s)
Bewoopi portail

Bewoopi, présent sur le marché du WAP depuis 1999, annonce de nouveaux services gratuits sur son portail adapté aux petits écrans des téléphones portables.

Bewoopi portailBewoopi, société française spécialisée dans les technologies mobiles depuis 1999 et éditrice de solutions mobiles, annonce du nouveau sur son portail WAP et i-mode, qui revendique 10 millions de pages vues par mois, et étend ses services gratuits, accessibles depuis la plupart des téléphones portables.

Ces derniers sont regroupés au sein d'une interface adaptée aux petits écrans et comprennent une partie Actualité constituée en quatre pôles ( Loisirs, Actus, Finance, Pratique ), contenant plus de 100 références et un service Agenda permettant de récupérer ses données en cas de changement de mobile ou de carte SIM.


Email et Chat en libre accès
Du côté de l'interactivité, Bewoopi propose un accès à un service d'email utilisable depuis un téléphone portable WAP ou i-mode, un ordinateur ou un PDA. Il offre 10 Mo d'espace de stockage, 5 Mo pour les pièces jointes et peut être redirigé vers un autre compte email.

Enfin, un service Chat mobile permettra aux plus audacieux de communiquer en direct avec leurs semblables depuis leur téléphone. Bien sûr, si l'accès à ces services est gratuit, il faudra faire attention aux transferts de données facturés par l'opérateur mobile. Le portail est accessible à l'adresse mobile.bewoopi.com.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]