E3 : Beyond Good & Evil 2 toujours en chantier, selon Yves Guillemot

Le par  |  1 commentaire(s)
beyond-good-&-evil-2

Dans le cadre d'une interview avec le journaliste Geoff Keighley dans le cadre de l'E3, le PDG d'Ubisoft a déclaré que malgré son absence au cours de la conférence de cette semaine, Beyond Good & Evil 2 est toujours en développement.

Si de nombreuses annonces ont été formulées dans le cadre des différentes conférences de l'E3 2016, quelques grands absents sont à noter. C'est notamment le cas de Beyond Good & Evil 2, annoncé il y a plusieurs années par Ubisoft.

Beyond Good and Evil 2 - artworkInterrogé sur son état actuel par l'intermédiaire du journaliste Geoff Keighley, Yves Guillemot - fondateur et CEO d'Ubisoft - a confirmé que le jeu n'est absolument pas annulé : « Il va arriver. Vous le verrez à un moment donné ».

Guillemot a également souligné que « Michel [ Ancel ] travaille dessus », tout en précisant que ce dernier est également en train de préparer WiLD, sa prochaine grosse licence, au sein de son studio indépendant Wild Sheep.

Complément d'information
  • Beyond Good & Evil 2 : le développement continue, selon Ubisoft
    Michel Ancel de la société Ubisoft a récemment confirmé dans le cadre du Toulouse Game Show que le développement de Beyond Good & Evil 2 est toujours de mise. Toutefois, il n'est pas en mesure de nous annoncer de date de sortie ...
  • Beyond Good & Evil 2 : développement stoppé
    Nous venons d'apprendre par le biais de Gamersyde que le développement de Beyond Good & Evil 2 est actuellement en attente, ce qui n'est généralement pas de bon augure quant à la pérennité d'un projet vidéoludique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1903985
Hâte de voir ce prochain jeu vivendi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]