Beyond Good & Evil 2 arrivera sur PS4 et Xbox One

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Gamereactor
Beyond Good & Evil 2 - vignette

Michel Ancel d'Ubisoft a récemment avoué quelques détails concernant le très mystérieux Beyond Good & Evil 2. Selon ses propos, l'équipe de développement se penche clairement sur PS4 et Xbox One, quand bien même l'adaptation sur consoles actuelles serait « possible ».

Sorti en 2003 sur PC et consoles avant d'être réédité en haute définition sur nos supports actuels, la licence Beyond Good & Evil se révèle de très bonne facture. Développé par Michel Ancel et son équipe chez Ubisoft, le titre bénéficie d'un gameplay intéressant, couplé à un scénario plutôt réussi.

beyond-good-&-evil-2Évoqué il y a quelques années au travers d'un premier teaser vidéo, Beyond Good & Evil 2 se fait cruellement attendre. Si Ubisoft a déclaré en début d'année qu'une annonce était en vue, force est de constater que nous n'avons rien eu à nous mettre sous la dent jusqu'à présent.

Toutefois, Michel Ancel a avoué quelques détails sur le jeu, au travers du site Gamereactor. Il a déclaré que le développement du jeu serait « possible » sur les consoles actuelles, mais cela serait « douloureux », en soulignant que « vous avez parfois besoin de dépenser votre énergie sur autre chose que l'optimisation ou des choses comme cela ».

Vous l'aurez compris, l'équipe de développement se concentre désormais sur la prochaine génération de consoles - PlayStation 4 et Xbox One - en sus du PC pour BG&E 2. Ancel ajoute quelques détails supplémentaires :

« Maintenant que nous avons les [ nouvelles ] consoles en vue, nous travaillons sur celles-ci. Nous essayons de voir comment nous pouvons profiter de la puissance de ces machines, car il y a encore des choses que nous devons comprendre. Mais assurément, Beyond Good & Evil est un projet que j'ai toujours en tête et j'espère que des bonnes choses arriveront pour ce titre très bientôt ».

Une fois n'est pas coutume, il conviendra de prendre son mal en patience jusqu'à une annonce officielle émanant d'Ubisoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1391512
Jamais essayé le premier, malgré sa réputation. Il me tente vraiment pas. A voir pour cette suite.

Sinon j'ai eu peur : j'ai cru qu'ils oubliaient la version PC. Ce serait bien de la part de la rédac de ne pas mettre systématiquement ce support au second plan à chaque new de jeu multi-plateforme, car c'est vraiment l'impression que j'ai. Le jeu vidéo est loin d'être une exclu console...
Le #1391532
Non le jeu sur console n'est pas oublié.

Mais ca reste moins cher de jouer sur pc qu'une console.

Imaginons, une xbox ou une ps3 en 2006. Investissement de 400-500€, et les jeux sont toujours ok dessus. Un pc de 2008 pour jouer, c'est limite, voir finit.

Apres, ce ne sont pas forcement les memes jeux, ni le meme public, et les graphismes sont mieux sur pc. Mais ca a un cout. une carte gfx, coute bientot entre 60 et 80% du prix d'une ps4... ou le prix d'une ps3 neuve.

Voila pourquoi il y a autant de consoleux

Tu mets le dvd, tu joues


Le #1391642
Purée, depuis le temps qu'on l'attend cette suite !! Rien que ce jeu me ferait acheter la PS4 ! Mon titre préféré sur PS2, que j'ai pris plaisir à faire et à refaire.
Le #1391682
Moi qui pensait que c'etait une exclue nintendo gamecube
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]