BFG bouscule Alienware avec son Phobos

Le par  |  4 commentaire(s)
Logo BFG Technologies

BFG Technologies sort son Phobos, machine destinée aux joueurs et autres amateurs de sensations fortes.

Logo BFG TechnologiesBFG Technologies décide de sortir l'artillerie lourde pour venir chatouiller Alienware sur son terrain de jeu favori : le PC hautes performances. Si le constructeur a l'habitude de satisfaire les joueurs avec des pièces détachées, c'est maintenant un ordinateur complet qui voit le jour pour la première fois.

Pas n'importe quel ordinateur. Processeur Intel Core i7 965 Extreme Edition à 3.2 GHz, deux cartes graphiques BFG NVIDIA GeForce GTX 295, bref, la crème de la crème. Sans compter qu'un système de refroidissement liquide sera de la partie, ainsi qu'un lecteur Blu-ray et une carte son 7.1.

Cerise sur le gâteau, le tout tournera sous Windows Vista Ultimate avec Media Center, un dock pour iPod ou iPhone sera intégré, tout comme un écran tactile affichant de nombreux détails relatifs au système.

Avec le BFG (9000 ?) Phobos, vous pourrez vous refaire l'intégrale de Quake et Doom sans mettre à genoux votre machine...

Le site de BFG n'ayant pas encore intégré cet ordinateur, nous ne sommes pas en mesure de vous donner un prix ou une date de disponibilité, ni même de photos de l'engin. Nous ne pouvons que vous rapporter ce que dit le communiqué à propos de son esthétique : noir, brillant, glossy, tendance, avec une gestion efficace du câblage. Espérons que nous aurons plus de détails très prochainement car un Alienware-like est toujours intéressant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #386411
"Avec le BFG (9000 ?) Phobos"

9000 quoi ??? euros ?
Le #386431
Pas euro mais juste un trait d'humour : http://doom.wikia.com/wiki/BFG9000
Le #386561
9000 euros

Alors les nouveau Macbook pro 17"
paraisse gratuit a côté

Ok je sort
Le #387051
Jerome >j'avais compris que ce n'était pas 9000 euros (c'était pour rigoler) par contre j'étais complètement passé à côté de la référence.
Bien vu ! Du coup la phrase prend tout son sens
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]