Beyond Good & Evil 2 : du lourd en prévision ?

Le par  |  0 commentaire(s)
beyond-good-&-evil-2 (1)

Lors du Video Games Live s'étant déroulé il y a quelques jours, Michel Ancel a confirmé sa volonté d'aller au bout de ses ambitions avec Beyond Good & Evil 2. Et sans lapins crétins cette fois-ci. Enfin on l'espère.

beyond-good-&-evil-2 (1)Œuvre magique, dotée d'un univers cohérent et d'un intérêt ne se démordant pas, Beyond Good & Evil premier du nom avait fait sensation. Autant dans la presse pour ses critiques élogieuses que pour les faibles ventes réalisées auprès du public. Car pour une, voire des, raison que l'on peine à cerner, BG&E n'a pas rencontré le succès mérité, et beaucoup de personnes ont réparé leur erreur une fois que le jeu avait subi une baisse de prix pour écouler les stocks. Il est en effet disponible maintenant pour une poignée d'euros, et si d'aventure vous n'y aviez toujours pas touché, vous savez ce qu'il vous reste à faire.


Un Michel Ancel "qui n'en veut"
On attend forcément beaucoup de Beyond Good & Evil 2, mais surtout qu'on permette aux équipes de Michel Ancel de ne subir aucune restriction et de laisser libre court à leurs idées. Le créateur de Rayman nous rassure tous autant que nous sommes, avec cette déclaration faite au Video Games Live :

"Voilà maintenant un an et demi que nous travaillons sur Beyond Good & Evil 2. Nous avons carte blanche afin de réaliser le jeu que nous voulons vraiment. On nous offre du temps pour aller au bout de nos idées..."


Plus qu'attendre une date de sortie, qu'on espère calée entre début janvier et fin décembre 2009. Et que la qualité finale et les joueurs répondent conjointement présents.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]