Rétroviseur multimédia 4-en-1 chez BI-Automotive

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CarAudiovidéo
Logo Bi-Automotive

La marque allemande BI-Automotive, spécialisée dans l’équipement automobile, lève le voile sur un rétroviseur multimédia 4-en-1.

Logo Bi-AutomotiveBaptisé Vision 4 in 1, celui-ci est destiné à remplacer le rétroviseur intérieur d’origine, que ce soit par sanglage par-dessus l’ancien, par collage par-dessus l’ancien ou par remplacement pure et simple grâce à un support universel ou spécifique selon les voitures.

En plus de sa fonction première de rétroviseur, il en propose trois autres : celle de GPS 3,5 pouces tactile capacitif avec cartographie Europe, celle d’écran 3,5 pouces pour la caméra de recul et celle de kit mains libres Bluetooth pour le téléphone mobile.

Son alimentation, enfin, est assurée par une batterie intégrée et rechargeable en USB ( ou sur secteur, au moyen d’un adaptateur USB / secteur ).

Bi-Automotive vision-4-in-1
Le rétroviseur multimédia Vision 4 in 1

S’il vous intéresse, ce rétroviseur multimédia est annoncé à 499 euros. Si le pied universel est inclus, les pieds spécifiques s’acquièrent à part, moyennant 19 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #858831
Donc le rétroviseur qui servait à regarder derrière servira à..... bin regarder derrière et encore en plus petit quand on aura le gps d'activé.

Bravo !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]