Bic Phone : nouveau modèle, toujours avec Orange

Le par  |  0 commentaire(s)
Bic Phone

Le premier Bic Phone avait été lancé en août 2008, en partenariat avec Orange. Son successeur vient d'être annoncé et reprend les mêmes bases.

Bic PhoneBic fait des rasoirs, des briquets et beaucoup d'autres choses mais il fait aussi depuis peu des téléphones portables. Certes, il ne s'agit pas de concourir dans la catégorie du terminal le plus performant. Le positionnement du Bic Phone vise au contraire les petits budgets ou ceux qui ne veulent pas mettre plus que nécessaire dans leur mobile.

Utilisant les mêmes réseaux de distribution que ses autres produits, le Bic Phone a connu un vrai succès depuis son lancement en 2008. Bic et Orange ont donc décidé de poursuivre l'aventure en lançant un nouveau modèle aux formes plus arrondies et disponible en quatre couleurs ( orange, bleu, fuchsia et gris ).


Rechargeable par Mobicarte

Il se destine à un usage polyvalent : téléphone principal ou appareil d'appoint, et offre les fonctions essentielles : la téléphonie et les SMS. Le Bic Phone est commercialisé au prix de 29 € avec un crédit de consommation de 15 € ( 30 minutes de communications ), valable deux mois après mise en service du téléphone.

Pour une simplicité maximale, la carte SIM est déjà insérée dans le mobile et sa batterie est chargée, permettant au Bic Phone d'être prêt à l'emploi dès son achat. D'autre part, le crédit de consommation pourra se recharger via les offres prépayées Mobicarte d' Orange.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]