Bill Gates 1 milliard de dons

Le par  |  38 commentaire(s)
Fondation Gates

 L' évocation du nom de Bill Gates déclenche les passions mais aussi les diatribes relatives surtout à sa stratégie marketing dans le domaine des affaires et le montre comme un prédateur des temps modernes.

 L' évocation du nom de Bill Gates déclenche les passions mais aussi les diatribes relatives surtout à sa stratégie marketing dans le domaine des affaires et le montre comme un prédateur des temps modernes.

Ce vaillant capitaine d' industrie redoutable négociateur a fait de Microsoft ce qu' il en est aujourd' hui. Une entreprise prospère et innovatrice dans l' informatique.

Mais sous le gant de fer se cache une main de velours par l' entremise de sa fondation qu' il dirige avec son épouse la délicieuse Melinda.

La fondation " Bill et Melinda Gates " va donner l' équivalent de 927 millions de dollars dans le cadre d' une campagne de vaccination des enfants pour les pays les plus défavorisés.

L' Alliance mondiale pour la vaccination estime que 8 à 12 milliards de dollars seront nécessaires pour finaliser son programme de vaccination jusqu' en 2015 et ceci dans les 72 pays les plus pauvres du monde.

Bill Gates co-fondateur de Redmond a déclaré : " Soutenir le programme de vaccination des enfants est sans nul doute notre meilleur investissement ".

La fondation Bill et Melinda Gates dispose d' un trésor de 27 milliards de dollars et compte bien les dépenser dans le domaine de la santé mondiale et de l' éducation

Ces fonds proviennent évidement de la fortune personnelle des Gates qui elle-même provient du travail de son dirigeant grâce aux succès de Microsoft.

On pourrait rétorquer que ces largesses seraient plus louables si elles étaient faites dans l' anonymat, mais il ne fait aucun doute que les bienfaits doivent être relayés et à la vue du plus grand nombre.

Cela peut encourager à faire les futurs donateurs.

Source : Branchez-vous

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 4

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #30595
deduits des impôts'
Le #30599
J'ai toujours pensé que c'était en fait sa femme qui l'a fortement influencé pour créer cette fondation mais que malheureusement elle ne l'influence pas assez dans la
Le #30600
...dans les methodes de Microsoft!

PS : des les 1eres lignes, on voit clairement (et on reconnait) l'avis (beaucoup TROP) partisant du newser! Dommage, souvent les infos sont interessantes....
Le #30604
good news et very good newser.
C'est dommage davoir des post du genre:"PS : des les 1eres lignes, on voit clairement (et on
reconnait) l'avis (beaucoup TROP) partisant du newser!
Dommage, souvent les infos sont interessantes....".
cosmocat tu la fait la news ''' nan donc arrete de critiquer contente toi de donner un avis sur la news!
Le #30608
les vaccins ils sont sans faille ' parce qu'il a pas payer pour 1 vaccins mais les services pack enfin les rappel ' =p
gg gates
Le #30609
C'est exactement ce qu'a fait Cosmocat,commenté la niouze sur son fond et sa forme, contrairement à toi qui ne fait dans ton post que donner des leçons et des ordres sur la façon de s'exprimer ici.
Le #30612
"mais il ne fait aucun doute que les bienfaits doivent être relayés et à la vue du plus grand nombre"

Et pourquoi '
Quels sont les arguments, là '
Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord, mais dire "il ne fait aucun doute" relève plus de la tentative de manipulation que de l'argumentation !
Tu aurais dû mettre : "il ne fait aucun doute pour moi"
Le #30620
continuer cette discussion ne ferait qu'envenimer les choses mais de mon point de vue cosmotat dans son PS a critiquer un newser pour son soit disant prise de parti et tjrs de mon point de vue il devrait prendre l'information tel qu'elle est et non critiquer les newser qui boss benevolement et qui ne sont pas obliger de faire de telle news

-=fin de la discussion car polemyquer ne ferait que d'envenimer les choses=-
Le #30629
C'est un choix éthique.

La justice veut que ceux qui ont trop se voient taxer pour subvenir aux besoins de leurs victimes.

La charité est la preuve que le système n'est pas juste.

Aussi longtemps qu'il y aura des imbéciles pour s'extasier sur la "générosité" de ceux qui saignent le monde on lira ce genre de news.
Le #30631
Nous sommes entièrement d'accord, et je reprends tes propos, ce n'est pas parce qu'il est bénévole qui est obligé de faire de telles news ;opppp
CQFD
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]