Bill Gates évoque son départ de Microsoft

Le par  |  2 commentaire(s)
bill Gates 3

Le Consumer Electronique Show ou CES est devenu le plus important salon consacré à l'innovation technologique en électronique grand public. Pendant quelques jours, le CES dévoile les grandes tendances sur l'année à venir en terme de technologies, mais une annonce un peu particulière fait l'événement !

bill Gates 3Le Keynote du CES de Las Vegas de cette année aura été le 12ème et dernier pour Bill Gates. Le 1er juillet, Bill Gates, qui conservera le statut de président du conseil d'administration de Microsoft, se consacrera à plein temps à la Fondation Bill & Melinda Gates. « Ce sera la première fois depuis que j'ai eu 17 ans que je n'aurai plus mon boulot à temps complet chez Microsoft. Je ne sais pas comment sera mon dernier jour, ce sera bizarre », a-t-il avoué dimanche soir.

Cette fondation, créée en 2000, a pour objectif d'apporter à la population mondiale des innovations en matière de santé et d’acquisition de connaissances, et dispose de quelque 28,8 milliards de dollars US. Ce qui a valu à Bill Gates d'être élu homme de l'année 2005, aux côtés de son épouse Melinda et du chanteur du groupe U2, Bono pour leurs actions sur le front philanthropique.

Lors de son dernier Keynote, Bill Gates a exposé sa vision technologique sur la décennie à venir. "La première décennie numérique a été un énorme succès. Mais ce n'est qu'un début : rien n'empêche que nous irons encore plus vite et encore plus loin durant la deuxième", a-t-il dit, et affirme que "Accéder à vos données partout sera considéré comme acquis".

Bill Gates nous a également présenté son jeu Guitar Hero, se comparant directement à Slash le guitariste des Guns N' Roses. Et non sans humour, il nous décrit par le biais d'une vidéo comment il imagine son dernier jour chez Microsoft.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #194392
et pendant ce temps Microsoft continue sont petit bonhomme de chemin...

appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO1&Sect2=HITOFF&d=PG01&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsrchnum.html&r=1&f=G&l=50&s1=%2220070300174%22.PGNR.&OS=DN/20070300174&RS=DN/20070300174
Le #194405
Ils ont vraiment craqués sur la vidéo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]