Bill Gates le super-héros

Le par  |  3 commentaire(s)

Bill Gates n'a pas pour habitudes de porter ses slips au dessus de son pantalon, il n'en est pourtant pas moins vrai que sa journée à Paris fut un peu celle d'un super héros des temps modernes.

Bill Gates n'a pas pour habitudes de porter ses slips au dessus de son pantalon, il n'en est pourtant pas moins vrai que sa journée à Paris fut un peu celle d'un super héros des temps modernes.

Mercredi matin, donc, M. Gates a signé avec l'Unesco un accord dont le but est de facilité l'accès aux technologies de l'information et à favoriser la croissance socioéconomique dans les pays en voie de développement.

Cet accord concerne notamment la préservation culturelle et linguistique et l'éducation.

 

Après cet accord, Bill ne s'en fait pas et décide d'aller prononcer un petit discours auprès d'une assemblée constituée d'une centaine de décideurs français sur "l'administration électronique et ses perspectives".

 

Mais la journée n'est pas terminée car le fondateur de Microsoft s'offre une visite de courtoise au Palais de l'Elysée et prend des nouvelles du président de la république française.

La fracture numérique (la seconde version de la fracture sociale) a notamment été abordée.

 

Ensuite, notre bonhomme est allé chez Dassault Système signer un accord de coopération qui, a-t-on souligné, ne se concrétisera pas par une prise de participation de Microsoft dans le capital du groupe français.

 

Pour finir le grand marathon, Bill a pris part à une rencontre avec près de 800 jeunes étudiants en grandes écoles à qui il a conseillé de "ne pas travailler pour l'argent, mais pour ce en quoi vous croyez".

Ces paroles ne sont surement pas tombées dans les oreilles de sourds, et l'on peut s'attendre à un renouveau du logiciel libre ^^.

 

Alors, à quand une bande dessinée : La merveilleuse histoire de Bill '

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #23037
C'est normal, il essaye de sauver sa peau.
Ben voilà, c'est officiel : Linux a définitivement gagné la guerre contre Microsoft.
Le #23038
lol regarder moi cette majorette qui parade, il est a deux doigts de se prostituer pour ses marché européen. Qu'il retourne chez lui et qu'on le boycotte comme les ricains l'on fait avec les produits français. J'espere que l'entarteur est encore dans le coin.
http://users.skynet.be/radoux/entarte.htm
humm sa soulage:::!!!!!!
Le #23102
terrible ton lien, ce christian radoux n'a pas froid aux yeux qd il s'agit de balancer les puissants.
personnellement je ne suis pas aussi vaindicatif, et j'entretiens une paix intérieure profonde qui me détache de ttes ces saloperies. suffit de relativiser, d'avoir les pieds sur terre, et d'être heureux ;-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]