Bing Apps : synchronisation entre Windows Phone et Windows 8

Le par  |  0 commentaire(s)
Bing-Sante-Forme

Microsoft met à jour et propose de nouvelles applications Bing pour Windows Phone. L'heure de la synchronisation avec leurs homologues sur Windows 8.1 a enfin sonné.

La firme de Redmond a officiellement annoncé hier la disponibilité de nouvelles applications Bing qui peuvent être retrouvées sur l'écran d'accueil de Windows Phone 8. En l'occurrence, il s'agit des applications Cuisine & Vins, Voyages et Santé & Forme qui étaient proposées en bêta depuis le début de l'année.

Respectivement, ces applications permettent notamment de consulter des recettes illustrées, organiser des voyages tandis que la dernière s'intéresse à la thématique très porteuse actuellement des informations médicales et de la pratique sportive. Pour le côté sportif, l'application est dotée d'un suivi GPS devenu indispensable.

Bing-Cuisine-Vins Bing-Voyage Bing-Sante-Forme  

Les applications Bing d'Actualité, Sport, Météo et Finance ont aussi été mises à jour. Un point intéressant est que pour toutes ces applications, une option de connexion avec un compte Microsoft est proposée afin de permettre la synchronisation de l'information et des données entre les versions Windows Phone et Windows 8.1.

Il était tout de même dommage qu'une telle synchronisation ne soit pas possible alors que Microsoft œuvre pour proposer une expérience Windows uniforme sur tous les appareils en s'appuyant pour cela sur Modern UI sur l'ordinateur. Les applications Bing ne sont sans doute qu'une première étape pour aller dans ce sens.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]