Bing sur une pente ascendante aux USA

Le par  |  1 commentaire(s)
comScore_Logo

La part de marché de Bing continue de progresser aux USA selon les derniers chiffres comScore, mais Yahoo! baisse.

comScore_LogoD'après les derniers chiffres délivrés par comScore et qui concernent le mois de février, le moteur de recherche Bing a encore engrangé quelques points aux USA. Une tendance qui se confirme mois après mois.

Bing est ainsi crédité d'une part de marché de 13,9 %. Dans le même temps, Yahoo! perd encore quelques points pour passer à 15,7 %. Si les tendances continuent de la sorte, Bing va dépasser Yahoo! dans le courant de l'année.

Reste qu'aux États-Unis, la recherche Yahoo! est motorisée par Bing. Ensemble, Bing et Yahoo! obtiennent une part de marché inférieure à 30 %, à comparer à celle du leader incontesté Google : 65,7 %.

Ces chiffres comScore sont en contradiction avec ceux de HitWise selon lesquels Bing-Yahoo! ont dépassé les 30 % de part de marché en février et Google a connu une baisse. Une baisse que l'on ne retrouve pas chez comScore.

Récemment, Yahoo! a lancé une version bêta de Search Direct. Des réponses et des liens vers des sites Web sont proposés à la volée, à mesure que l'utilisateur complète sa requête. Une technologie concurrente de la recherche instantanée de Google. À voir si elle permettra à Yahoo! de regagner des points. Mais il faudra les prendre sur Google et non Bing.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #771401
Tant mieux, ca fera les pieds a google qui est une poubelle.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]