Microsoft : Bing News s'adapte au buzz

Le par  |  0 commentaire(s)
Bing_logo

Microsoft repense la présentation de Bing News avec un format qui s'adapte à tous les écrans et affiche des sujets tendances glanés auprès de médias sociaux dont Facebook et Twitter.

Microsoft remanie la page de recherche de Bing News avec pour principal but d'être en adéquation avec le buzz remonté par les médias sociaux, et en particulier les inévitables Facebook et Twitter.

Cela prend la forme d'une barre latérale à droite de la page d'accueil du service d'agrégation de l'actualité. Il ne s'agit toutefois pas d'afficher des posts publics de Facebook, mais les actualités qui ont suscité des nombreux Likes et tweets.

La nouvelle mise en page est en outre complétée par un carrousel des sujets tendances et s'adapte automatiquement en fonction de la taille de l'écran d'affichage.

Bing-News

Pour le moment, la nouvelle présentation de Bing News ne concerne que la version US. En début de semaine, Bing a également amélioré la recherche de vidéos avec notamment des prévisualisations en haute définition et de plus grande taille.

Bing-Videos

Si aux États-Unis le moteur de recherche Bing parvient régulièrement à gagner des points de part de marché, en France, cela s'avère plus compliqué face au mastodonte Google. Pour AT Internet, la part de visites de Google est de 91 % en France contre 2,6 % pour Bing qui est son dauphin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]