Bing à près de 10% de part de marché aux USA

Le par  |  4 commentaire(s)
Bing_Logo

Le moteur de recherche de Microsoft a enregistré en octobre une part de marché proche de 10% aux États-Unis.

Bing_LogoAu Royaume-Uni, Bing a fait ses grands débuts en version finale. Un statut que le moteur de recherche de Microsoft a atteint au 1er juin 2009 aux USA. Au pays de l'oncle Sam, Bing semble poursuivre son ascension d'après les statistiques fournies par comScore.

Le mois de septembre avait été relativement calme pour Bing dont la part de marché aux USA n'avait que très faiblement augmenté, quand elle n'avait pas baissé pour d'autres sociétés spécialisées dans la mesure d'audience Internet. Si l'on se fie à comScore, le mois d'octobre a été profitable à Bing avec une part de marché avoisinant la barre des 10 % à 9,9 %. Au mois de juin, Bing avait démarré sur les cendres de Live Search avec 8,4 %.

comScore_LogoEntre septembre et octobre, Google a connu la même marge de progression que Bing pour culminer,  toujours aux USA, à 65,4 %. C'est Yahoo! qui paie le prix de la hausse de ses concurrents en accusant une petite chute pour redescendre à 18 %.

Microsoft ne ménage en tout cas pas ses efforts pour rendre son moteur de recherche attractif. Depuis le mois dernier, une série de nouveautés ont été mises en place avec une amélioration de l'index de recherche, l'intégration de Twitter et Facebook, la recherche visuelle, des améliorations pour Bing Maps, Bing Video. La semaine dernière, Microsoft a annoncé l'intégration de certains résultats issus de Wolfram|Alpha.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #547911
"une série de nouveautés ont été mises en place avec une amélioration de l'index de recherche, l'intégration de Twitter et Facebook, la recherche visuelle, des améliorations pour Bing Maps, Bing Video"

nouveautés pour eux, oui, mais c'est du plaggiat/copie google avec le nom en prime !
bing maps, bing vidéo : google maps, google vidéo. Allez laissez les autres bosser et comme dit apple, branchez la photocopieuse.
Le #547981
DMZ >Très malin comme réflexion, laissons Google en position de monopole...

Bon, après, il aurai fallut que tu test Bing pour voir qu'il propose des choses que ne sait pas faire Google...

PS : Pour ma part j'utilise Exalead/Yauba
Le #548271
MDR !!!!
attends, faut dire aussi ... j'boss depuis 2 jours dans un magasin d'info... j'install des vista et seven à longueur de journée...
Quand je test le net, je tappe google.fr tout simplement, et je tombe sur ?
BING !!! qui me propose les résultats comportant google.fr
mais si je tappe microsoft.fr, là c'est nikel, on tombe dessus...

Autre chose ... chaque fois que j'ouvre IE, sur n'importe quel pc ... la barre d'adresse est à moitié bloquée le temps que la page ... DE MSN SE CHARGE BIEN SUR !!!

Alors faut arrêter, qu'ils se mettent au niveau des autres qui n'obligent rien à personne, et on verra... A l'installe de l'os, il mets déjà tout pour microsoft, t'installe msn, hop ca remet tout pour microsoft, page d'accueil moteur de recherche... et tout et tout...
Le #548791
Eh La tortue, c'est dans la barre d'adresse, tout en haut, qu'il faut taper google.fr, pas dans la zone de recherche de Bing...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]