Bing & Ping : Microsoft teste le partage des recherches

Le par  |  2 commentaire(s)
Bing_Logo

Microsoft travaille à l'élaboration d'une nouvelle fonctionnalité de partage des résultats de recherche pour son moteur Bing. Bing & Ping propose le partage via Facebook, Twitter ou par e-mail et qui peut s'appliquer à Instant Answers.

Bing_LogoLes utilisateurs Facebook qui sont fans de la page officielle consacrée au moteur de recherche Bing de Microsoft, vont bientôt être invités à tester une nouvelle fonctionnalité baptisée Bing & Ping. L'équipe Bing de Microsoft explique que par le biais de Bing & Ping, les utilisateurs vont pouvoir partager des résultats de recherche via Facebook, Twitter ou encore par e-mail et ce en quelques clics.

Cette possibilité de partage se limite à Instant Answers de Bing, et ne s'applique donc pas à l'intégralité d'une page de résultats ou au cas par cas. Le but d'Instant Answers est néanmoins de fournir dans le corps de la page de recherche une information résumée.

Microsoft souligne l'intérêt d'un tel partage pour des informations ayant trait à des résultats sportifs, des horaires de cinéma, des horaires de vols, diverses recommandations. Deux captures d'écran ( ci-dessous ) de Bing & Ping ont été publiées, et on peut y observer la présence d'un lien Facebook, Twitter, e-mail mais aussi un lien copier d'où vraisemblablement un partage via d'autres services.

Bing-Ping-1 Bing-Ping-2

Dans les commentaires postés sur le blog Bing Community, plusieurs utilisateurs se sont toutefois étonnés de ne pas trouver mention de Windows Live.

Le moteur de recherche Bing a été lancé par Microsoft début juin 2009. Il est disponible dans une mouture finale pour sa version anglaise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #514651
Franchement j'y vois aucun intêret si ce n'est avoir des pages surchargées, des pubs.
R&D et microsoft ça fait 2. franchement, sans troller, quelle est la plusvalue de tout ça par rapport à ce que propose Google.
j'appelle pas ça de l'innovation...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]