Bing devient social avec Twitter et Facebook

Le par  |  1 commentaire(s)
Bing-Social

Après les liens Twitter, le moteur de recherche de Microsoft affiche des liens Facebook via Bing Social.

Bing-SocialAvec sa recherche temps réel, le moteur de recherche Google propose déjà des résultats issus de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter mais aussi MySpace ou encore FriendFeed. Bing de Microsoft s'était déjà essayé à Twitter et passe dorénavant à Facebook, du moins dans sa version US. Pas encore complètement intégré à Bing, la recherche sociale s'effectue via le service Bing Social.

Sur Bing Social, on pourra ainsi choisir d'obtenir des résultats provenant de Twitter, Facebook ou les deux. Une sélection de la source des résultats est possible depuis le panneau latéral gauche. En plus des tweets, Bing indique sur son blog que la recherche s'effectue aussi à travers les mises à jour des Pages Facebook. Ces dernières sont des profils publics ( pages fan ).

Contrairement à Google, les profils non publics ( pages non-fan ) sont également de la partie, mais n'apparaissent uniquement sous une forme agrégée que les " liens populaires partagés par les utilisateurs Facebook ". Et bien évidemment, seulement pour ceux qui ont configuré leurs statuts pour être partagés avec tout le monde. " Aucun nom ou photo, ou même le texte dans la mise à jour associée avec le lien ne sont publiés ", est-il précisé.

Sans plus de détails, encore plus de fonctionnalités sociales sont annoncées pour prochainement dans Bing Social.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #655281
http://www.iprotego.com/vie-privee/conseils/cgv/twitter

les Promoted Tweets, les icones que vous voyez en haut, partout, c'est le meilleur moyen de perdre un peu de sa vie privée:

http://logc15.xiti.com/hit.xiti?s=345082&s2=2&p=News::Commenter::binjg-social-twitter-facebook&hl=20x23x29&lng=fr&jv=1&r=1920x1200x24x24&re=1914x979&ref=http://www.generation-nt.com/commenter/binjg-social-twitter-facebook-actualite-1031831.html

faut bloquer ces plaies.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]