Bionic Commando : un prometteur mode multi-joueur

Le par  |  0 commentaire(s)
Bionic Commando - Image 14

Bien différent de son compère Bionic Commando : Rearmed, qui fait un véritable carton sur consoles next-gen et PC, le nouveau jeu de Capcom désire aujourd’hui assimiler pleinement la 3D.

Bionic Commando suit les traces du jeu originel sorti en 1988 sur NES. Dans la peau de Nathan Spencer, nous devrons combattre coûte que coûte un groupe terroriste du nom de Bio-Rain. Accusé à tord de trahison, il devra agir dans l’ombre de son ancienne agence gouvernementale et laver enfin son nom de toute soupçon.

Le jeu présente un déroulement linéaire et scripté. Cependant, le level-design offre de multiples voies de progression permettant à chacun de s’illustrer pleinement. Une chose est sûre, joueurs bourrins et sécuritaire devront grandement abuser du bras bionique de notre protagoniste pour grimper, se balancer ou encore attaquer les ennemis.

Bionic Commando   Image 14 Bionic Commando   Image 16 Bionic Commando   Image 13

Spiderman a du souci à se faire
L’ensemble possède bel et bien un mode multi-joueurs largement orienté et consacré aux bras bioniques. Ils seront pour ainsi dire notre principal moyen de déplacement et d’attaque. Les armes à feu sont aussi présentes et beaucoup plus efficaces qu’on ne le pense, encore suffit-il de bien viser.

De par la nature acrobatique du jeu et de son rythme élevé, les cartes s’étalent généreusement en hauteur comme en largeur. Se mouvoir dans l’espace n’est véritablement plus un problème, les développeurs sont parvenus à créer un modèle de jeu à la portée de tous.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Capcom : encore marqué par l'échec de Bionic Commando ?
    Après le four commercial rencontré par le récent Bionic Commando, Capcom va se montrer de plus en plus prudent à l'avenir en confiant plusieurs de ses licences à des développeurs étrangers.
  • Bionic Commando : Capcom retiendra la leçon
    Nous sommes forcément un peu triste quand un jeu à la qualité certaine ne rencontre pas le succès qu'on lui souhaitait. Capcom affirme avoir cerné ce qui a fait que Bionic Commando ne s'est pas si bien vendu, et saura s'en rappeler ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]