Bionic Commando revient

Le par  |  0 commentaire(s)
Bionic Commando - Image 5

Capcom vient d'annoncer une nouvelle version de Bionic Commando sur PS3, Xbox 360 et PC.

Bionic commando image 5Les rumeurs disaient donc vraies, Bionic Commando de Capcom fera son grand retour très prochainement sur consoles next-gen et PC. Sorti en 1987 sur Nes, ce célèbre jeu d'action / plate-formes fêtera donc ces vingt bougies comme il se doit.

La 2D laissera place à la 3D et Bionic Commando n'aura graphiquement plus grand rapport avec son aîné. Bien sûr, certains éléments du jeu seront bien présents comme le fameux grappin bionique qui permet au héros de réaliser diverses actions : escalader des bâtiments, s'accrocher à divers objets, éliminer ses ennemis et même projeter des éléments du décor.


He's back !
Du côté de l'histoire, Bionic Commando s'intéressera à celle de Nathan Spencer, un agent gouvernemental injustement accusé de nombreux meurtres qu'il n'a pas commis. Condamné à mort, son exécution est malgré tout retardée pour services rendus à la nation.

Bionic commando image 1 Bionic commando image 2 Bionic commando image 3

Trois ans plus tard, alors que Spencer doit finalement subir sa sentence, une explosion d'origine terroriste détruit la ville d'Ascension City, cible d'une attaque de grande échelle. Désemparé, le gouvernement remet Nathan Spencer sur les rails et le charge d'empêcher toute autre acte du même genre.

Développé par le studio suédois GRIN à qui l'on doit les deux épisodes de Ghost Recon Advanced Warfighter, et en attendant d'en apprendre un peu plus, on découvre les toutes premières images du jeu dont la date de sortie n'a pas encore été communiquée.

Bionic commando image 4
Complément d'information
  • Capcom : encore marqué par l'échec de Bionic Commando ?
    Après le four commercial rencontré par le récent Bionic Commando, Capcom va se montrer de plus en plus prudent à l'avenir en confiant plusieurs de ses licences à des développeurs étrangers.
  • Bionic Commando : Capcom retiendra la leçon
    Nous sommes forcément un peu triste quand un jeu à la qualité certaine ne rencontre pas le succès qu'on lui souhaitait. Capcom affirme avoir cerné ce qui a fait que Bionic Commando ne s'est pas si bien vendu, et saura s'en rappeler ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]