Bionic Commando : une date de sortie PC

Le par  |  0 commentaire(s)
bionic-commando-image

Prévu initialement sur trois supports différents, Bionic Commando est à ce jour disponible uniquement sur PS3 et Xbox 360.

Manque à l’appel la version PC qui semble avoir été victime d’un délaissement certain. Comme à son habitude, Capcom préfère privilégier les consoles next-gen au détriment des utilisateurs PC. Est-ce pour des raisons de piratage ou bien techniques ? Nous ne le saurons probablement jamais, la firme nippone n’est pas vraiment du genre à s’expliquer sincèrement.

bionic-commando-imageLe 17 juillet prochain, les PCistes pourront enfin se procurer le jeu qui a été tristement boudé par les joueurs malgré des qualités certaines. Capcom comptera sur le public PC pour se refaire une santé et redonner une chance à un titre plaisant quoique linéaire. Cette transition donnera lieu à quelques nouveautés spécifiques au support.

Plus que huit jours
On parle de très hautes résolutions, de filtrage anisotropique ou encore du support clavier/souris. Aucune nouveauté n’est à signaler au niveau du scénario ou bien des missions, bref un expéditif portage.

Complément d'information
  • Capcom : encore marqué par l'échec de Bionic Commando ?
    Après le four commercial rencontré par le récent Bionic Commando, Capcom va se montrer de plus en plus prudent à l'avenir en confiant plusieurs de ses licences à des développeurs étrangers.
  • Bionic Commando : Capcom retiendra la leçon
    Nous sommes forcément un peu triste quand un jeu à la qualité certaine ne rencontre pas le succès qu'on lui souhaitait. Capcom affirme avoir cerné ce qui a fait que Bionic Commando ne s'est pas si bien vendu, et saura s'en rappeler ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]