Bioshock 2 : 2K Games annonce la date de sortie

Le par  |  0 commentaire(s)
Bioshock 2 - Image 9

A vos agendas : Bioshock 2 connait désormais sa date de sortie officielle. Si tout va bien, le titre sera accessible en début d'année 2010.

2K Games a annoncé ce vendredi que BioShock 2, la suite très attendue du jeu de l’année 2007, sera disponible dès le 9 février 2010. Pour les plus impatients, le jeu est d’ores et déjà disponible en pré-commande chez les distributeurs participants. Pour rappel, Bioshock 2 était initialement prévu pour le 30 octobre prochain, mais Ben Fender, directeur de Take Two, avait préféré décaler sa sortie pour laisser plus de temps à ses développeurs.

Bioshock 2 - Image 9 Bioshock 2 - Image 8 Bioshock 2 - Image 12

Il reste donc encore quelques mois aux développeurs pour parfaire leur copie. Très attendu, le titre proposera pour la première fois un mode multi-joueur qui à l'heure actuelle peine à convaincre. Bioshock 2 a donc encore beaucoup à prouver. Arrivera-t-il à faire aussi bien que son prédécesseur ? Réponse au mois de février prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Bioshock 2 - Image 11 Bioshock 2 Bioshock 2 (5)

"Prenant place 10 ans après les évènements du premier volet de BioShock, les péchés du passé semblent encore résonner dans les halls de Rapture. Le long du littoral atlantique, un monstre a enlevé des petites filles pour les ramener dans la ville sous-marine de Rapture. Les joueurs incarnent l’habitant le plus iconique de Rapture : le Big Daddy, alors qu’ils évoluent dans l’univers hostile et captivant de la cité déchue, poursuivant un adversaire invisible à la recherche de réponses pour leur propre survie.

Le mode multijoueurs de BioShock 2 permettra aux joueurs de revenir sur les origines de BioShock. Se déroulant pendant la chute de Rapture, les joueurs incarneront le rôle d’un cobaye pour des tests de Plasmide de Sinclair Solution, premier fournisseur de Plasmides et des fortifiants dans la ville sous-marine de Rapture, que les joueurs ont pu explorer dans le premier BioShock. Les joueurs devront utiliser toutes les armes mise à leur disposition pour survivre, l’expérience intense de BioShock étant affinée et revisitée dans une expérience multijoueurs que l’on ne peut vivre qu’à Rapture."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]