Bioshock Infinite : images exclusives

Le par  |  0 commentaire(s)
Bioshock Infinite - Image 5

Très précautionneux, Irrational Games tâche depuis l’officialisation de Bioshock Infinite de maîtriser sa communication.

Les responsables évitent clairement de trop dévoiler un concept qui est susceptible d’évoluer grandement dans les semaines et les mois à venir. On connaît néanmoins le cadre géographique et scénaristique de Bioshock Infinite qui marquera le début d’une nouvelle ère. Le jeu se déroulera en effet dans la cité volante de Columbia.

Créée trente-six ans avant Rapture, cette mini-ville, le joueur pourra la visiter dans la peau de DeWitt. Cet ex-agent de Pinkerton a été chargé par une entité inconnue de retrouver la trace d’une demoiselle dénommée Elizabeth.  Bien que le titre se déroule avant les deux premiers Bioshock, ce dernier ne se posera pas en tant que préquelle.

Pour les développeurs, ce sera l’occasion de se démarquer de la suite ordonnée par 2K Games et d’explorer de nouveaux horizons. La preuve en est avec l’absence de Big Daddy boostés aux plasmides, ils seront remplacés par des hybrides hommes/machines.

Date de sortie prévue pour l’année 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360.

 Bioshock Infinite - Image 5 Bioshock Infinite - Image 3 Bioshock Infinite - Image 4

Complément d'information
  • DLC Bioshock Infinite : Retour à Rapture !
    2K et Irrational Games viennent de publier une vidéo du prochain contenu additionnel à venir pour Bioshock: Infinite. L’occasion de revenir dans la mythique citée de Rapture.
  • Test BioShock Infinite : l'indispensable de 2013 ?
    Le studio Irrational Games nous propose de retourner dans un background très axé steampunk avec BioShock Infinite. Après Rapture, il s'agit de s'envoler vers Columbia. Ce changement d'univers rendra-t-il le jeu aussi bon que le premier ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]