BioShock Infinite : deux éditions collector annoncées en images

Le par  |  1 commentaire(s)
BioShock Infinite - collector

2K Games vient de révéler en détails les contenus des deux coffrets collector de BioShock Infinite qui seront commercialisés au moment de la sortie du jeu attendu pour fin février en France.

En dépit d'un premier épisode majestueux sorti en 2007, BioShock avait perdu de sa superbe en raison d'un second épisode moins surprenant et bien trop orienté action. Le studio de développement Irrational Games nous prépare actuellement un troisième épisode, BioShock Infinite, qui s'annonce d'ores et déjà comme l'un des gros hits de l'année prochaine.

En attendant une nouvelle vidéo du jeu qui arrivera dimanche prochain, 2K Games nous dévoile les éditions collector qui seront déployées dans le cadre de la sortie du jeu, permettant aux amateurs de la série de s'offrir un coffret limité :

  • Édition Premium : contient un porte-clés « Corbeaux Meurtriers », une lithographie de propagande « Baiser du Diable », une figurine du Portefaix en résine - qui servira pour le jeu de plateau The Siege of Columbia qui sortira plus tard - un livre d'illustrations de 64 pages, la bande son du jeu en version numérique, trois améliorations in-game et des avatars sur Xbox 360 ou des thèmes sur PC et PS3.
  • Édition Ultimate Songbird : contient tout le contenu du coffret Premium, ainsi qu'une statuette de 25 cm du Griffon.

L'édition Premium sera commercialisée 80 euros, tandis que le coffret Ultimate Songbird sera disponible à 150 euros. L'éditeur souligne que le porte-clés, la figurine et la statuette pourront également être achetés séparément. Pour précommander l'une des éditions, vous pouvez vous renseigner sur le site officiel du jeu.

BioShock Infinite sera commercialisé le 26 février 2013 en France, sur PC, PS3 et Xbox 360.

BioShock Infinite - collector BioShock Infinite - premium 

BioShock Infinite : Edition Ultimate Songbird / Premium

BioShock Infinite - figurine 

Complément d'information
  • DLC Bioshock Infinite : Retour à Rapture !
    2K et Irrational Games viennent de publier une vidéo du prochain contenu additionnel à venir pour Bioshock: Infinite. L’occasion de revenir dans la mythique citée de Rapture.
  • Test BioShock Infinite : l'indispensable de 2013 ?
    Le studio Irrational Games nous propose de retourner dans un background très axé steampunk avec BioShock Infinite. Après Rapture, il s'agit de s'envoler vers Columbia. Ce changement d'univers rendra-t-il le jeu aussi bon que le premier ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1053802
C'est pas en image que je le veux celui-là .... C'est en binaire ! 2013
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]