BioShock PS3 : une date et un prix pour les Challenge Rooms

Le par  |  2 commentaire(s)
Bioshock PS3 - Image 1

Les fameuses Challenge Rooms de BioShock PS3 sont au centre des attentions de 2K Games, précisant le prix qui sera pratiqué, en sus de la date annoncée il y a quelques jours.

Bioshock PS3   Image 1Sorti le mois dernier sur PlayStation 3, BioShock s'offre aux joueurs qui n'avaient pas pu poser la main sur les moutures PC et Xbox 360. Fort malheureusement, cette adaptation n'a pas été des plus réussies puisque des bugs graphiques sont à noter, notamment au niveau des textures des Big Daddies. Néanmoins, un premier patch rectificatif est déjà prévu pour palier à cette lacune.

Dans l'optique de se démarquer des versions sorties l'année dernière, 2K Games a mis l'accent sur le contenu téléchargeable qui sera proposé sur le PlayStation Store. Matérialisé en Challenge Rooms, ce dernier a été daté et mis à prix par l'éditeur.


Pack de trois niveaux
Bioshock PS3   Image 9Le contenu, composé d'un pack de trois Challenge Rooms, sera mis à disposition des utilisateurs du PlayStation Store à compter du 20 novembre prochain au prix de 7,99 € :
  • « A Shocking Turn of Events » : Une petite sœur est coincée au sommet d'une grande roue au sein d'un lieu secret de Rapture. En utilisant uniquement les outils et les environnements autour d'eux, les joueurs doivent utiliser leur esprit pour créer de l'électricité afin d'alimenter la roue et mettre la petite sœur en sécurité.
  • « The I in Team » : Utilisant des ressources limitées et un arsenal encore plus restreint, les joueurs doivent négocier des pièges et trouver un moyen de vaincre un Big Daddy en utilisant leur esprit au lieu de la puissance de feu.
  • « Worlds of Hurt » : Les joueurs doivent combattre dans huit pièces remplies de Big Daddies, de Splicers et le pire que Rapture puisse offrir. Accumulez l'Adam, contruisez un arsenal de Plasmids, Tonics et armes, et battez-vous pour sauver la petite soeur.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #353311
Une tite errejur sur la niouze. C'est pas 9,99 € le add on, c'est 7,99.

Sinon c'est une honte, sortir le jeu en retard et faire payer ce add on qui était censé êtree gratuit. Ce jeu sera a moi mais uniquement en prenium ou d'occaz. Pas moyen de payer le prix fort pour ça.
Le #353381
Salut jymmy le fou,

Yes, c'est exact, merci de m'avoir interpellé. La modif' arrive

Sinon oui, ça reste effectivement un coût assez important pour un contenu finalement pas si important que ça. Reste à voir si l'enjeu en vaut la chandelle.

Bonne journée.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]