Bioware a secrètement révélé son prochain jeu vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Bioware - logo

Le studio Bioware - à qui l'on doit notamment Mass Effect et Dragon Age - a fraîchement indiqué qu'il a secrètement révélé l'existence de sa nouvelle franchise dans le cadre de la Game Developers Conference 2016 et personne ne s'est rendu compte. Explications.

Alors que nous attendons des nouvelles de Mass Effect Andromeda, le prochain volet du space opera qui devrait sortir au cours du premier trimestre 2017, le studio de développement Bioware a apporté un détail concernant son prochain jeu vidéo.

Mass Effect AndromedaAlistair McNally, reponsable du développement artistique chez Bioware, a déclaré qu'il s'agit d'une toute nouvelle licence qu'il a dévoilé dans le cadre de la Game Developers Conference 2016, mais personne ne l'a remarqué.

Plus précisément, McNally portait un tee-shirt qui affichait un premier visuel de cette franchise mais, hélas, personne n'a pu prendre de photo. Pour l'heure, les informations sont maigres, mais nous savons que c'est le studio basé à Edmonton qui se chargera de la conception de ce futur titre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]