Bioware sur un nouveau projet

Le par  |  0 commentaire(s)
BioWare Corp.

Bioware est littéralement en feu, après nous avoir promis de dévoiler une surprise cette semaine, voila que ce dernier nous révèle l’existence d’un nouveau titre.

Attention, il ne s’agit pas d’une confirmation officielle, loin de là. Il aurait été très surprenant que la firme canadienne utilise tous ses jokers en si peu de temps. Elle préfère en temps normal entretenir le suspens et attendre les grands événements vidéoludiques comme l’E3.  Pour le moment, il faudra se contenter de ces quelques informations.

BioWare Corp.Sans surprise, cette révélation s’est faite au travers de moyens officieux. C’est le producteur du jeu, Daniel Roy, qui a été à l’origine de cette fuite. Il a affirmé sur sa page Twitter être aux commandes d’un tout nouveau projet vidéoludique. Autrement dit, il ne s’agira pas d’une suite voir d’un spin-off. On se demande bien ce que peut être ce fameux titre.

Officiellement, Bioware travaille sur deux jeux que sont Mass Effect 2 et Star Wars : The Old Republic. Mais récemment, ses responsables se sont montrés intéressés envers la technologie Natal. Il est donc possible qu’il s’agisse d’un titre supportant le fameux détecteur de mouvements de Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]