Protection antivirus mobile : HP choisit Bitdefender

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo BitDefender

La firme éditrice de solutions de sécurité vient de signer un accord avec HP afin de protéger les appareils mobiles de ce dernier vendus en Thaïlande.

Logo bitdefenderLes produits HP iPaq et Voice Messenger commercialisés en Thaïlande se verront intégrer BitDefender Mobile Security, qui consiste, comme son nom l'indique, en une solution de protection antivirus pour des appareils mobiles.

" Les produits HP iPAQ et HP Voice Messenger sont des plateformes idéales pour BitDefender Mobile Security. Des appareils mobiles comme ceux conçus par HP méritent tous les avantages d’une solution comme BitDefender Mobile Security - installation simple et rapide, protection optimale. Grâce à cet accord, BitDefender va étendre sa distribution en Thaïlande et confirmer que BitDefender Mobile Security est une des solutions de sécurité pour appareils mobiles les plus puissantes du marché ", a déclaré Franck Chartier, responsable marketing des Editions profil qui distribuent les produits de sécurité BitDefender.

Pour rappel, BitDefender Mobile Security est compatible avec SymbianTM 60, Symbian 80, Windows Mobile Pocket PC versions 2002 et supérieures, et Windows Mobile Smartphone versions 2002 et supérieures. Ses mises à jour se font soit via le périphérique mobile relié au Web, soit via un ordinateur connecté. Rien n'a été indiqué pour le moment concernant l'extension de cet accord à d'autres pays du monde.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]