BitFenix redonne des couleurs à votre bureau avec son Prodigy M !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Logo BitFenix

Il n’y a pas que le blanc, le gris ou le noir dans la vie ! BitFenix promet de redonner des couleurs à votre bureau avec un boîtier PC disponible dans des tons un peu plus funky !

La marque dévoile en effet le Prodigy M Color qui offre un châssis classique et laisse le choix entre des tons Atomic Orange, Colbat Blue, Fire Red et Vivid Green. Parallèlement, elle annonce un Prodigy M Window Side Panels qui propose un châssis avec vitre plexiglas et des tons Arctic White, Atomic Orange, Colbat Blue, Fire Red, Midnight Black et Vivid Green.

BitFenix Prodigy M 1 
Les boîtiers PC Prodigy M Color ( cliquer pour agrandir )

BitFenix Prodigy M 2 
Les boîtiers PC Prodigy M Window Side Panels ( cliquer pour agrandir )

Sur le plan technique ensuite, ces boîtiers PC à base d’acier et de plastique peuvent accueillir les cartes mères au format Micro-ATX ( 24,4 x 24,4 centimètres ), cinq cartes d’extension, une unité 5,25 pouces ( une optique ), cinq unités 2,5 pouces ( disque dur ou SSD ) et jusqu’à cinq ventilateurs ( deux de 12 centimètres sont fournis, tandis que les autres sont optionnels ).

Les tarifs n’ont pas été communiqués. À titre indicatif, le Prodigy M premier du nom ( blanc ou noir, sans vitre plexiglas ) se trouve aux alentours de 80 euros dans notre comparateur de prix. La disponibilité est prévue d’ici la fin du mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]