Le Survivor de Bitfenix se pare de blanc pour Noël !

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo BitFenix

À quelques semaines de Noël, le boîtier PC Survivor de Bitfenix se pare de blanc.

Il y a deux ans, la marque BitFenix annonçait le boîtier PC Survivor à destination des amateurs de LAN.

Doté d’une poignée sur le dessus pour faciliter son transport, ce boîtier PC moyen tour peut accueillir une carte mère au format ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX, sept cartes d'extension, trois unités 5,25 pouces, sept unités 3,5 pouces et deux unités 2,5 pouces.

Il propose outre cela une connectique déportée et dissimulée derrière une trappe sur le dessus qui inclut une prise eSATA, deux prises USB 3.0, deux prises USB 2.0, une prise casque et une prise microphone.

Quant à son refroidissement, il passe par deux ventilateurs de 20 centimètres installés à l'avant et sur le dessus, et un troisième de 12 centimètres à l'arrière – optionnel celui-ci. On peut aussi opter pour du watercooling.

 BitFenix Survivor 
La version blanche ( cliquer pour agrandir )


Aujourd’hui, à l’approche des fêtes de fin d’année, c’est une déclinaison blanche qui vient d’être annoncée par le constructeur. 

Devant rejoindre la finition noire proposée depuis le début, celle-ci est associée à un prix de 99 euros sur le marché hexagonal.

Sa disponibilité doit intervenir dans les prochains jours, puisque prévue pour la fin du mois. De quoi lui permettre une présence au pied du sapin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]