BitTorrent Surf pour Google Chrome et Firefox

Le par  |  0 commentaire(s)
BitTorrent-Inc

BitTorrent Surf n'est plus seulement une extension pour Google Chrome. Désormais en bêta, le client Web est aussi pris en charge dans Firefox.

En début d'année, BitTorrent Inc. a lancé l'expérimentation d'un client BitTorrent permettant de rechercher des fichiers torrents et télécharger directement dans le navigateur. Dans une version préliminaire, BitTorrent Surf a d'abord pris la forme d'une extension pour Google Chrome.

BiTtorrent-Surf-beta-FirefoxBitTorrent Surf vient de passer le cap de la version bêta et s'ouvre à un nouveau navigateur via une extension pour Firefox. Comme pour Chrome, c'est en fait une double installation dans la mesure où BitTorrent Surf s'appuie sur le projet Torque afin d'intégrer la technologie BitTorrent dans le navigateur.

La bêta propose la possibilité de voir la taille des fichiers directement dans les résultats de recherche, un indicateur pour la vitesse de téléchargement, la santé d'un fichier en se basant sur le nombre de partages et de téléchargements.

À noter que l'extension pour Chrome n'est toujours pas fonctionnelle sous Windows 8, à moins de passer par un mode de compatibilité pour Windows 7.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]