BitTorrent : triple annonce pour Mac et iPad
BitTorrent Inc. annonce deux nouvelles versions stables des clients BitTorrent et µTorrent pour Mac, et une interface Web en HTML5 optimisée pour l'iPad.
D'après BitTorrent Inc., le nombre d'utilisateurs avec au moins un produit Apple grossit rapidement dans la communauté BitTorrent. C'est donc pour eux que sont proposées deux nouvelles versions stables de BitTorrent et µTorrent pour Mac, respectivement client principal et léger pour le protocole BitTorrent.
De nouvelles fonctionnalités sont annoncées avec un flux RSS qui peut être configuré pour aller chercher automatiquement et commencer le téléchargement de fichiers torrents, un planificateur de tâches pour limiter ou arrêter des activités de téléchargement à intervalles réguliers, des contrôles avancés ( réglage des ports, configuration réseau... ).
L'annonce de BitTorrent Inc. est triple car elle est complétée par celle d'une optimisation pour l'iPad de l'interface Web ( HTML5 ) pour le contrôle à distance de µTorrent. Rappelons qu'il n'existe pas à ce niveau d'application pour l'iPhone ou l'iPad. C'est par contre le cas pour Android.
Pour Windows, BitTorrent Inc. travaille à l'élaboration d'une version payante de µTorrent baptisée µTorrent Plus.
- Cap impressionnant franchi par le client µTorrent qui a dépassé les 100 millions d'utilisateurs mensuels.
- Le client léger BitTorrent µTorrent est disponible dans une mouture 3.0 pour Windows. En supplément, une application de chat en bêta.


Poser une question


Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Donc on utilisera µTorrent pour télécharger illégalement µTorrent Plus, c'est ça ?
Ok je sors...