L'add-on de Black & White 2 à la fin du mois

Le par  |  0 commentaire(s)
B&W 2 : Battle of the Gods

Les possesseurs français de Black & White 2, le god-game de Lionhead, pourront bien se procurer l' add-on Battle of the Gods.

B w 2 battle of the gods Les possesseurs français de Black & White 2, le god-game de Lionhead, pourront bien se procurer l' add-on Battle of the Gods. Sa sortie ici est prévue pour le 28 avril et ceux qui craignaient que ne se reproduise une affaire The Movies : Stunts and effects peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

On se souvient en effet qu'il y a quelques semaines on apprenait en catastrophe que l'add-on pour The Movies, un jeu lui aussi développé par Lionhead et accueilli assez fraîchement en magasin, voyait sa sortie française annulée. Parce que jugée pas assez rentable par l'éditeur Activison.


Quel est donc ce pouvoir '
B&W 2 n'a pas connu un bien plus grand succès commercial chez nous mais son éditeur, Electronic Arts, assurera le service après-vente. Au programme, le retour sur le devant de la scène des Aztèques, convertis à la nécromancie et sous la coupe d'un puissant dieu de la mort.

Tout un tas d'ajouts pour le joueur sont prévus, dont une nouvelle créature, deux îles et quatre miracles. Avec quelques surprises comme le sort aux effets présentés sur le screenshot suivant  pour lequel Lionhead propose un petit concours :  à vous de deviner à quoi il pourrait bien servir sachant qu'il peut être considéré comme idéal pour les personnages d'alignement bon.

Black white 2 battle of the gods small

Date de sortie sur PC prévue pour le 28 avril en magasin, et téléchargement sur le site d' Electronic Arts annoncé à compter du 24 avril. 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]