Black Ops : images et vidéo du DLC First Strike

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 8

Dans moins d’une semaine, le premier DLC de Black Ops fera son apparition sur le Xbox Live, le temps pour Treyarch de sortir son arsenal publicitaire.

Le studio américain effectue une lourde promotion de First Strike qui n’est peut-être qu’un simple DLC, mais il porte en lui de nombreux enjeux financiers. Call of Duty Black Ops s’est vendu à des millions d’exemplaires de par le monde. Pour le peu qu’ils apportent du renouveau à un mode multi-joueurs déjà bien épais, ces DLC séduiront quoiqu’il arrive des milliers de joueurs pour ne pas dire des millions.

First Strike a justement pour ambition de doper la durée de vie du mode multi-joueurs via l’introduction de cinq nouvelles cartes dont une est exclusive au mode zombie. Ces cinq petites images et ce trailer donnent un excellent aperçu de ce qui nous attendra dans ce DLC payant disponible le 1er février prochain sur Xbox 360 à un prix de 1200 MSP.

Treyarch ne s’est pas contenté de dessiner des cartes à plusieurs niveaux, il a aussi introduit la notion de passages à risques. Dans la carte Berlin Wall, les joueurs pourront économiser du temps en explorant le dangereux No Man’s Land protégé par des tourelles automatiques. Une prise de risque qui peut valoir le coup dans les modes de jeu dynamiques comme Demolition, Domination ou Capture The Flag.

Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 8 Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 7 Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 6

Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 5 Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]