Le BlackBerry A10 affiche sa ressemblance avec Samsung et HTC en photo et en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Blackberry A10

Les rumeurs courent toujours concernant le développement d’un nouveau smartphone plus rapide et plus large que ce que propose actuellement BlackBerry. Et la société n’hésiterait pas à copier les meilleurs smartphones du moment pour s’assurer du succès.

BlackBerry travaillerait actuellement à la conception de son A10, un smartphone annoncé rapide et surfant sur la vague des dispositifs de grande taille.

blackberry A 10 Déjà découvert au travers de quelques fuites, il revient aujourd’hui dans de nouveaux clichés et laisse apparaitre son design qui reprend les lignes et l’esthétisme du Galaxy S 4 et Samsung, mais aussi du HTC One.

Si la forme a déjà été abordée avec le Z10 de la marque, l’assemblage des deux couleurs (noir et aluminium) reste exceptionnel.

On attend le A10 avec un écran AMOLED d’une diagonale de 5 pouces, un processeur dual-core et 2GB de RAM. Chose intéressante, certains rapports laissent blackberry A10 (2) entendre que BlackBerry orienterait son appareil vers les joueurs et que sa sortie serait prévue pour novembre.

Le site vietnamien Tinhte a vraisemblablement pu mettre la main sur l’appareil et nous en propose une vidéo.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]