BlackBerry : trois nouveaux smartphones Android Argon, Neon et Mercury en préparation !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phandroid
BlackBerry Neon

Le fabricant BlackBerry devrait lancer pas moins de trois smartphones Android dans les mois à venir avec les modèles Argon, Neon et Mercury.

BlackBerry logoLe fabricant BlackBerry mise désormais sur Android pour continuer d'exister sur le marché des smartphones tout en conservant un positionnement orienté vers les entreprises grâce à ses services mobiles et ses possibilités de sécurisation.

Le BlackBerry Priv a constitué une solide entrée en matière avec un mix entre écran tactile et clavier physique et le groupe ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il aurait ainsi trois nouveaux smartphones Android à dévoiler sur le second semestre de l'année et début 2017.

BlackBerry Argon
Le BlackBerry Argon devrait être lancé en octobre 2016 et il devrait proposer un affichage 5,5 pouces QHD associé à un SoC SnapDragon 820 et 4 Go de RAM. Il embarquera 32 Go d'espace de stockage et un capteur photo principal 21 megapixels, et un autre de 8 megapixels à l'avant.

Doté d'une batterie 3000 mAh capable de recharge rapide Quick Charge 3.0 via le port USB Type-C réversible, il profitera également d'un lecteur d'empreintes. C'est le modèle haut de gamme de la série.


BlackBerry Neon
Le BlackBerry Neon correspond au smartphone BlackBerry connu sous le nom de code Hamburg et il il est programmé pour le mois de juillet ou août. Armé d'un affichage 5,2 pouces Full HD et d'un processeur SnapDragon 617 avec 3 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage, il proposera un capteur photo 13 megapixels à l'arrière et 8 megapixels à l'avant.

BlackBerry Neon

Le BlackBerry Neon embarquera une batterie 2610 mAh avec Quick Charge 2.0 et profitera d'une coque plastique soft touch avec une bordure métallique. Il s'agit en fait d'une déclinaison de l'Alcatel Idol 4.


BlackBerry Mercury
Le BlackBerry Mercury n'arrivera pas quant à lui avant le premier trimestre 2017. Sa configuration repose sur un affichage 4,5 pouces Full HD avec ratio 3:2 pour laisser place à un clavier physique sous l'écran. Doté d'un SoC SnapDragon 625 avec 3 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage, il embarquera une solide batterie de capacité 3400 mAh.

On évoque un capteur photo principal de 18 megapixels à l'arrière et un module 8 megapixels en façade pour les selfies.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1907759
Vraiment beau gosse la finition, les specs sont attractifs, du BB quoi, propre !


Peace.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]