BlackBerry Curve Touch : terminal mobile tout tactile

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CrackBerry
rim logo

Le fabricant d'origine canadienne RIM ( Research In Motion ) a dans les cartons un smartphone BlackBerry Curve Touch, également connu en tant que Malibu.

rim logoLe site Internet CrackBerry vient de mettre en ligne une photographie et quelques informations techniques au sujet d’un smartphone BlackBerry Curve Touch qui doit être lancé vers fin 2011 / fin 2012.

BlackBerry Curve TouchTerminal monobloc entièrement tactile, celui-ci carbure à l’aide d’un processeur Qualcomm MSM8655 800 MHz couplé à 512 Mo de RAM, dispose d’un affichage 3,25 pouces dans une résolution 480 x 360 pixels avec capteur de lumière pour régler automatiquement la luminosité et offre un pavé tactile pour la navigation.

Il propose par ailleurs des possibilités de navigation GPS, une puce NFC pour les paiements mobiles sans contact, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi n, un capteur à l'arrière pour des photos 5 Mégapixels et des vidéos 720p, une mémoire flash d'une capacité de 1 Go, un slot pour les cartes mémoire microSD, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.

Seul un modèle compatible CDMA a été évoqué pour le moment. Reste à avoir si une version adaptée aux réseaux mobiles européens est également au programme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]