Malheureusement pour LG, ils préfèrent leur BlackBerry

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Gizmodo
BlackBerry Q5 04

Mieux vaut ne pas attaquer BlackBerry. Sa vaste communauté d'utilisateurs est là pour le soutenir. LG en a d'ailleurs fait les frais.

Il n’est pas rare de voir les constructeurs de smartphones s’envoyer des petites piques entre eux, que ce soit à travers les publicités diffusées sur YouTube ou les publications sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. À ce jeu-là, l’arroseur n’est pas toujours le gagnant. Preuve en est avec la récente tentative du groupe LG.

Alors que BlackBerry n’est pas dans la meilleure passe qui soit ( perte financière énorme, licenciements massifs, rachat ou démantèlement envisagé, class action de la part des actionnaires s’estimant trompés ), le community manager de la branche US a tenté quelque chose que certains ont visiblement considéré un peu limite. La personne a en effet demandé aux fans de la page Facebook d’écrire un éloge funèbre sur leur ancien BlackBerry à partir du LG G2 avec lequel ils l’ont remplacé.

Malheureusement pour LG, les " amoureux " de leur BlackBerry ( et très probablement certains salariés du fabricant... ) se sont manifestés, évoquant la robustesse de leur appareil, le côté génial du dernier environnement BlackBerry 10 et même leur préférence pour un BlackBerry sous Android plutôt qu’un LG sous Android. Strike ?

LG BlackBerry 
La page Facebook de LG ( DR ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1529112
Quand on joue, on doit s'attendre à pouvoir perdre!
Le #1529812
Ben oui, c'est l'arroseur arrosé

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]