BlackBerry met à jour les applications de son smartphone Priv

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSMArena
Blackberry Priv

La société canadienne BlackBerry met à jour les applications de son smartphone Priv sous Android. Voici les quelques nouveautés et améliorations.

Blackberry Priv 1Quelques-unes des applications destinées au smartphone Priv, premier modèle sous Android de la société BlackBerry, ont droit à des mises à jour.

Le lanceur d’applications propose par exemple plusieurs affichages pour la liste des applications : personnelles, professionnelles ou récentes.

Le clavier virtuel bénéficie de son côté d’améliorations pour la prédiction et la correction, mais également d’une meilleure compatibilité avec le clavier physique. Il peut aussi apprendre des combinaisons de mots et de chiffres.

L’application photo enfin profite d’un mode slow motion avec capture à 120 images par seconde et lecture à 30 images par seconde pour un ralenti 4x, mais aussi d’une amélioration de la compatibilité avec la perche à selfie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1883495
Et sinon, la baisse de prix annoncée pour février, elle est enterrée ?
Le #1883497
Apparemment la baisse de prix ce n'est pas pour maintenant et c'est bien dommage car le Samsung Edge S7 arrive et en pré-commande il est déjà moins chère !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]